Multi Métal G. Boutin inc. est une entreprise établie depuis 30 ans. Spécialisée dans le domaine de la fabrication de métaux ouvrés et de structure d’acier pour les secteurs commercial, institutionnel et industriel, elle réalise des projets tant à l’échelle provinciale qu’internationale.
TRAVAILLER CHEZ NOUS C’EST :
- Des vacances payées incluant 2 semaines de la construction et 2 semaines durant les Fêtes;
- Des assurances collectives;
- Régime enregistré d’épargne-retraite avec participation de l’employeur.
Nous sommes présentement à la recherche d’un(e) adjoint(e) aux chargés de projet pour se joindre à notre équipe qui compte près de 80 employés.
L’adjoint(e) aux chargés de projet supporte et accompagne l’équipe en répondant à diverses tâches administratives et techniques en lien avec la gestion de projet de construction.
Sans s’y limiter, la personne titulaire de ce poste assumera les responsabilités suivantes :
- Assister le chargé de projet afin de respecter la planification des activités reliées à son chantier de construction;
- Coordonner l’exécution des travaux des sous-traitants et différents fournisseurs;
- Analyser et interpréter les plans, devis et tout autre document connexe;
- Mettre à jour l’avancement des travaux;
- Placer des commandes pour certains travaux et achats de matériaux et approuver ces factures;
- Faire la gestion des dessins d’atelier;
- Préparation des documents requis pour l’installation sur le chantier;
- Se déplacer au chantier pour des prises de mesure;
- Préparer les décomptes mensuels en vue de la facturation aux clients;
- Faire le suivi auprès des sous-traitants;
- Préparer et présenter des demandes de travaux contingents;
- Procéder à la fermeture et l’archivage du projet;
- Collaborer auprès de son équipe dans l’exécution de diverses autres tâches.
EXIGENCES ET COMPÉTENCES RECHERCHÉES
- Diplôme ou expérience administratives et techniques dans le domaine de la construction;
- Expérience en gestion de projet de construction;
- Lecture de plan et devis;
- Maitrise de la suite Office (Excel, Word, Outlook) et du logiciel AutoCad (un atout);
- Permis de conduire valide.
CONDITIONS DE TRAVAIL ET AVANTAGES
- Salaire offert : selon l’expérience, à discuter;
- Horaire de travail : 40 heures semaine;
- Assurances collectives;
- Régime de retraite avec contribution de l’employeur;
- Remplacement pour congé de maternité avec possibilité de poursuivre au sein de l’organisation.